Retrouvez vous en Ardèche

 Le campement médiéval nouveauté 2018

Un dépaysement garanti ! Changez de siècle avec les nuitées médiévales du campement au confort d’époque dans l’ancienne enceinte du Château du Vergier, dans le village de caractère de Désaignes en Ardèche et la vallée du Doux à 4km de Lamastre.

Ce nouveau campement médiéval avec sa tente ronde de 4m de diamètre montée dans l’ancienne enceinte du château est indépendant et autonome avec son espace privé et son parking proche. En petit groupe, complétez ce campement avec votre propre tente médiévale pour vos amis et vos accessoires. L’ensemble domine une prairie avec chevaux et les bois du château avec une vue sur la montagne. Respectueux des ressources naturelles et de son environnement , il offre des activités, une décoration et des lieux d’aisance d’époque dans un ancien box de chevaux en bois. Ce campement est l’un des trois hébergements de l’espace naturel de la bergerie du château du Vergier du XIVème siècle. Chacun y trouvera détente, repos ou activité et dépaysement garanti. La présence d’animaux, chevaux, chiens, chats et poules agrémentera votre séjour.

https://www.ardeche-guide.com/hebergement/la-bergerie-du-chateau-du-vergier-le-campement-medieval-4920821

 Le gîte : meublé de tourisme

Le gîte est situé dans l’ancienne Bergerie du château du Vergier du XIV siècle à Désaignes, village de caractère d’Ardèche, au coeur de la vallée du Doux entre Désaignes (à 2 km) et Lamastre (à 4 km) dans le Parc régional des Monts d’Ardèche.

 Le site de l’ancienne bergerie du château du Vergier se situe au coeur d’un milieu naturel et animalier privé exceptionnel ! Il s’est transformé en un espace accueillant 3 hébergements différents et indépendants . Le gîte rénové de 60m² est confortable avec sa grande chambre familiale, ses sanitaires spacieux, sa place de parking et son entrée directe par l’ancienne terrasse couverte donnant sur les espaces verts; pour des repas proche du barbecue, des jeux, des moments de détente et des tables de pique-nique dans ce coin de nature où vivent des animaux, chevaux, chiens, chats, poules qui agrémentent votre séjour.

A côté se trouve l’entrée du studio et plus loin, sans vis-à- vis se trouvent le chalet et le nouveau campement médiéval ; tous respectueux des ressources naturelles et de son environnement. Chacun y trouvera détente, repos ou activité et dépaysement garanti.

https://www.ardeche-guide.com/hebergement/meubles-et-gites/la-bergerie-du-chateau-du-vergier-le-gite-788135

 Le Chalet

Vacances atypiques à côté du centre équestre dans le hameau du XIVème dans le village de caractère d’Ardèche et la vallée du Doux entre entre Désaignes et Lamastre dans le Parc Régional des Monts d’Ardèche. Invitez vos amis à planter leur tente !

Ce chalet de 20m² indépendant est agréable et confortable avec son coin cuisine, ses sanitaires et ses deux lits jumeaux,  donnant sur sa terrasse, son espace privé et son parking. Proche d’un bassin naturel, face aux chevaux, avec vue sur la montagne, il est respectueux des ressources naturelles et de son environnement. Il offre la possibilité de planter une toile de tente en plus. Il fait parti des 3 hébergements de l’espace naturel de la bergerie du château du Vergier. Chacun y trouvera détente, repos ou activité et dépaysement garanti. La présence d’animaux : chevaux, chiens, chats, chevaux et poules agrémentera votre séjour.

https://www.ardeche-guide.com/hebergement/la-bergerie-du-chateau-du-vergier-le-chalet-4757269

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s