Les Lieux

Dans l’ancienne enceinte du château du Vergier du 14eme siècle son ancienne bergerie vous accueille pour vos séjours avec 3 hébergements différents.

Pas de commentaire

Au pieds du château du Vergier du 14eme siècle son ancienne bergerie vous accueille pour vos séjours insolites dans ses 2 vastes espaces distincts.

A proximité d’un site de 30h de bois et de prairie où des chevaux vivent en liberté. Ce sera peut-être pour vous l’activité équestre, le boulodrome , la pétanque, des grillades au barbecue à déguster sur terrasse couverte extérieure face à la prairie ou sur  les tables en plein air des ballades ou pourquoi pas une escapade à pieds la rivière …

Le chalet de la bergerie permet de séjourner à 2 au calme, en ajoutant votre tente pour vos amis, familles , il convient aux amoureux du camping, de l’indépendance et offre une solution économique très confortable.

Le campement médiéval offre aux amoureux de cette époque historique des nuitées médiévales pour 2 sous la tente du sergent d’arme, de simples estuves pour l’hygiène , un coin repas et un point feu à l’ancienne dans les anciens espaces privés du château du Vergier, du 14eme siècle. 
en ajoutant votre tente médiévale pour vos amis, familles vous pourrez monter un camp plus convivial comme à l’époque.

Des animations médiévales équestres, d’archerie et culinaires ont parfois lieux sur place ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s